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Pourquoi choisir de dématérialiser votre système de téléphonie ( VOIP ) comme le propose HelpIT ?

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Avec ces 80% (en moyenne), la téléphonie est donc une partie importante de la communication d’une entreprise. Avec la situation actuelle et vers le futur que nous nous dirigeons, comment faire pour que cette communication puisse continuer à fonctionner à distance ? Voici quelques avantages qu’offre la téléphonie dans le Cloud que HelpIT propose à ses clients.

Un central téléphonique taillé sur mesure selon VOS besoins et sans contrainte technique !

La solution de téléphonie proposée par HelpIT est un central VIRTUEL ( VOIP ). Donc, aucun investissement dans du matériel onéreux (Serveur, Switch, etc…), de simples téléphones compatibles suffisent et peuvent être intégrés à votre système informatique existant. Pas besoin de maintenance, ou de mise à jour, tout est pris en charge sans aucune intervention de votre part, ni de déplacement d’un technicien sur votre ou vos sites. Nous n’imposons pas une méthode de fonctionnement, mais nous nous basons sur VOS besoins pour la configuration. Celle-ci sera adaptable à tout moment et vous aurez un accès à certaines fonctionnalités afin de vous rendre autonome dans certaines parties : gestion des horaires, gérer des calendriers, gérer des contacts, consulter vos messages vocaux, etc …

En plus de ces fonctionnalités, HelpIT propose d’intégrer votre CRM à votre téléphonie (après vérification et étude de la faisabilité)

HelpIT le propose déjà pour Dentasoft et Ortholeader:

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Ortholeader-HelpIT-service-informatique-Braine-l-alleud-brabant-wallon-conseil-client-suivi-professionel-maintenance

2° VOTRE numéro de téléphone fixe sur tous vos appareils !

En Belgique, 57% des entreprises autorisent le travail à domicile occasionnel et en moyenne, 75 à 80% des collaborateurs n’ont plus de bureau fixe. Malgré ce constat, VOS clients attendent toujours de pouvoir joindre vos collaborateurs via leur numéro habituel.

Notre solution permet l’intégration de leur numéro de téléphone fixe professionnel sur leur ordinateur (Privé ou Pro), leur smartphone (Privé ou Pro) via des Softphones (logiciel). Vos collaborateurs pourront donc être joignables sur leur numéro fixe partout, avec une gestion centralisée simple et efficace. Laissez donc HelpIT vous expliquer comment !

3° Flexibilité et accessibilité optimales.

Avoir son propre central téléphonique physique s’accompagne d’un coût d’achat, d’installation et d’investissement élevé. Vous devez acquérir le matériel de gestion, les téléphones, les licences en fonction du nombre de personnes ou de lignes sortantes et prévoir un budget pour chaque mise à jour ou rajout.

La solution que propose HelpIT n’engendre que très peu de coûts. L’achat des téléphones compatibles, la configuration et la mise en service et c’est tout.

Notre système de téléphonie est sécurisé, nous travaillons avec un partenaire qui a choisi d’investir dans une infrastructure leur appartenant et qui est hébergée en Belgique. Votre téléphonie ne sera donc pas « quelque part dans le nuage » mais bien sur des serveurs BELGES.

Avec un central LOCAL et PHYSIQUE, une panne peut vite arriver (matériel défectueux, coupure de courant, mise à jour, etc …) et avoir de fâcheuses conséquences pour votre entreprise. Notre système de téléphonie est protégé via des solutions de redondances automatiques en cas de panne. De plus, les data center de notre partenaire, situés à Zaventem et Louvain, en plus de se trouver dans des zones géographiques différentes, sont équipés de sources d’alimentation sans coupure et de systèmes de contrôle automatisé.

Saviez-vous que 85% des gens ne rappellent pas quand personne ne décroche ? Vos clients s’attendant une réponse immédiate. Avez-vous déjà calculé l’impact des appels manqués au sein de votre entreprise ?

Selon Telenet:

D’après une enquête de Telefoonboek.nl chez nos voisins du Nord, quelque 60% des entreprises sont difficiles à joindre pendant les heures de bureau. Cela leur fait évidemment une perte de chiffre d’affaires, car 30% des consommateurs qui ne peuvent pas joindre une entreprise veulent prendre rendez-vous ou faire une réservation. Un appelant sur quatre déclare qu’il s’adresse à un concurrent lorsqu’on ne répond pas.

Notre solution de téléphonie permet à vos collaborateurs de ne jamais manquer un appel. En fonction de la configuration, l’appel pourra être renvoyé vers le PC, Smartphone du collaborateur, chez un collègue, etc ….

4° Un outil de collaboration efficace, qu’importe le lieu ou la distance !


Notre solution de téléphonie propose un système multi-plateforme afin de maximiser les échanges et donc la collaboration. D’organiser des conférences téléphoniques, etc… Tout est possible.

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