Tout ce dont vous avez besoin pour votre téléphonie et bien plus encore …
Créez des groupes d’utilisateurs par département ou par équipe de travail. Ces employés seront appelés lorsqu’un client souhaite joindre leur service. Vous pouvez déterminés l’ordre et le temps de sonnerie.
Prévoyez des traitements d’appels différents en fonction des situations que vous rencontrez (vacances, maladie, fermeture exceptionnelle, travaux,…)
Déterminez un horaire spécifique pour chaque jour de la semaine et modifiez le à tout moment.
En présentiel ou en télétravail, votre équipe est plus performante grâce aux avantages de votre central de téléphonie dématérialisé.
Soyez directement joignable en intégrant l’option Direct to User dans votre menu vocal. Vos contacts réguliers auront la possibilité de tomber directement sur vous en tapant votre numéro d’extension.
Transférez des interlocuteurs d’un employé à un autre, ou même à un numéro de téléphone externe. Par exemple, vous pouvez transférer un client à un technicien chez l’un de vos fournisseurs.
Soyez directement joignable en intégrant l’option Direct to User dans votre menu vocal. Vos contacts réguliers auront la possibilité de tomber directement sur vous en tapant votre numéro d’extension.
Prenez à tout moment un appel qui sonne sur un autre téléphone grâce à la fonction « Pickup » de votre appareil. Par exemple, lorsque votre collègue n’est pas disponible.
Effectuez un double appel et basculez d’un interlocuteur à un autre. Cette fonctionnalité est très pratique lorsque vous êtes au téléphone avec un client, et que vous souhaitez contacter l’un de vos collègues pour lui poser une question.
Connectez vos collaborateurs ou vos clients dans le but d’organiser des réunions d’équipe ou des démonstrations.
L’image de votre entreprise s’améliore avec un accueil téléphonique professionnel et efficace.
Dirigez vos clients vers différents services ou différents employés de votre entreprise.
Enregistrez vos propres messages d’accueil qui seront transmis lorsqu’un client attend d’être en contact avec vous.
Rendez le temps d’attente plus agréable pour vos clients en transmettant l’une de nos sélections musicales.
Bénéficiez d’une capacité d’appels illimitée afin que vos clients n’entendent jamais de sonnerie d’occupation. Votre personnel pourra traiter un volume élevé d’appels entrants.
Attribuez-vous un numéro direct si vous souhaitez que vos clients tombent directement sur vous. Ceux-ci n’auront plus besoin de composer le numéro principal de l’entreprise. Ils seront immédiatement en contact avec vous ou ils auront la possibilité de vous laisser un message vocal si vous n’êtes pas disponible.
Traitez les appels entrants différemment en fonction du jour ou de l’heure. Par exemple, vous pouvez envoyer les appels à certains de vos collaborateurs la journée, et à d’autres collaborateurs après les heures d’ouverture.
Évitez à vos clients les attentes inutiles et aux employés de perdre du temps précieux.
Dirigez les appels de vos clients vers le collaborateur ou le service le mieux adapté. En cas de non réception de l’appel, déterminez le temps de sonneries au bout duquel le renvoi vers d’autres postes sera effectué.
Déviez votre poste vers un téléphone portable, un autre téléphone, une application mobile ou vers l’un de vos collaborateurs. Vous ne manquerez aucun appel lorsque vous quitterez le bureau.
Recevez une notification par e-mail lorsque vous avez des messages vocaux en attente. Ceux-ci peuvent être téléchargés. Vous pouvez les écouter en haut-parleurs.
Recevez des faxes sur votre adresse e-mail. Cela ne nécessite aucun matériel ni logiciel. Vous avez uniquement besoin d’une connexion internet, d’une adresse
Téléphonez depuis votre PC, tablette ou smartphone. Vous serez joignable partout et sur tous vos appareils.
Votre téléphonie au plus proche de vous !
Installez notre application MagicDialer ou l’application de votre choix pour accéder à votre téléphone fixe depuis votre téléphone portable. Du domicile, d’un téléphone portable, d’un hôtel ou d’un autre bureau. Les appels peuvent être envoyés à plusieurs endroits à la fois.
Équipez-vous d’autant de numéros de téléphone que vous le souhaitez. Offrez à vos clients de certaines zones géographiques un numéro local.
Activez le mode « ne pas déranger » lorsque vous êtes occupé et que vous ne souhaitez pas être interrompu avec votre téléphonie. Par exemple, lors d’un rendez-vous avec l’un de vos clients.
Chaque employé de votre entreprise dispose de sa propre boite de messagerie. Vous pouvez également créer des boites pour un département. Chaque utilisateur peut enregistrer son propre message d’absence et stocker jusqu’à 100 messages.
Enregistrez des appels dans le but d’une enquête de qualité ou d’une formation. Par exemple, avec cette fonctionnalité, un nouveau collaborateur pourrait écouter les appels d’un employé plus expérimenté pour développer ses compétences.
Suivez facilement les détails de tous vos appels entrants et sortants. Vous y retrouverez les dates, les heures, les numéros de téléphone, les durée d’appels, ainsi que les noms des employés qui les ont réceptionnés.
Empêchez que vos informations s’affichent sur l’écran de vos contacts. Cette fonction est utile lorsque vous voulez masquer temporairement vos identifications pour des raisons de confidentialité.
Identifiez le nom et le numéro de la personne qui vous appelle avant de répondre. Cette fonction vous permet également d’afficher le nom et le numéro de votre entreprise lorsque c’est vous qui appelez.
Un voyant clignote sur votre téléphone lorsque vous avez un message vocal en attente. Cet indicateur vous informe également des notifications d’appels manqués.
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